Plus d'un tour dans le sac du VCA

6 janvier 2014 - 21:44

Déplacement du VCA au Stab de Roubaix

Le Comité de l'Aisne & la Coordination de la piste ont organisé un déplacement au vélodrome couvert de Roubaix : le STAB.Le déplacement a eu lieu jeudi après-midi.La piste a été retenue de 14H à 16H pour les Axonais.Ce n'est pas moins d'une vingtaine de cyclistes qui ont posé leurs roues sur le parquet de la piste en mélèse de Sibérie.Les clubs de Laon, Ognes, US Biette & VCA Saint-Quentin (11 coureurs) ont participé activement.Pour certains jeunes licenciés, c'était une première sur un tel vélodrome.Ils en sont revenus ravis & demandent à y retourner au plus vite.

L'encadrement était assuré par Christian Dufour (directeur vélodrome de Saint-Quentin) & le Président du Comité de l'Aisne, Michel Roger.

Cette sortie a été aussi une première pour les deux nouveaux membres du Centre de Formation Cycliste VCA Saint-Quentin : Mahdi & Mohamed Cheffy.

Ces deux jeunes coureurs, membres de l'équipe nationale Tunisienne, ont pu s'essayer sur le Stab.Ils rentrent en scolarité ce jour 6 janvier à l'Espace Condorcet.

(Commentaires : Alain Dollé      Source : Didier Chatelin)