Premiers Résultats du 1er mai

1 mai 2013 - 21:30

Yoann Moreau rafle tout sur piste & le titre

Yoann Moreau a remporté les 3 épreuves sur piste cet après-midi. En pleine forme actuelle sur la route, ce jeune coureur très talentueux, a llaissé exprimé sa pleine puissance sur la piste de Saint-Quentin devenant en même temps champion de l'Aisne Junior 2013 & apportant la 13e victoire 2013 au Club (toute discipline confondue).Le record de 81 victoires en 2012 parait encore loin, mais pas impossible à battre...Série en cours.

De son côté Clément Couvez, autre jeune coureur doué de 2e Catégorie & Espoir et, après sa 5e place lors de la récente MCB, a pris une belle 6e place au Prix d'Estrées après une superbe course dans la bosse de 10% qu'il attaqua pour la gagne.Mais les jambes, bien sollicitées ces derniers temps (courses & stage) ne purent l'amener à la victoire finale.

Gageons, connaissant la rage de vaincre de Clément, que ce n'est que partie remise, et qu'après avoir travaillé de nombreuses fois pour ces co-équipiers, la chance va enfin lui faire lever les bras en 2013. Nous y croyons tous et nous attendons cet évènement très prochainement.

(Commentaires : Alain Dollé)