31 décembre 2012 à 19:12

Meilleurs Voeux 2013

Encore Mieux pour le VCA

81 Victoires en 2012, toutes disciplines confondues, pour le VCA. Voilà une année EXCEPTIONNELLE.

Après les 49 victoires en 2011, année déjà reccord, 2012 a vu s'accumuler les victoires pratiquement tous les WE.

Félicitations à tous nos coureurs de toutes les catégories qui ont brillamment porté très haut nos couleurs.

Que 2013 soit à la hauteur de vos espérances & de celles de tout le Staff qui ne compte pas ses heures à vous accompagner.

Que les Couleurs du VCA soient régulièrement sur le devant de la scène & nous apportent autant de satisfactions qu'en 2012.

En ce qui concerne le blog du VCA, merci à vous tous qui en faites le succès. 113000 visiteurs en 2 ans, en font régulièrement le site de cyclisme le plus visité du département, Et dans le Top 50 des sites du genre au niveau national.

2013 sera encore mieux, PROMIS  avec de belles surprises & nouveautés très prochainement...

MEILLEURS VOEUX 2013 A TOUS

Votre Serviteur Alain Dollé