24 septembre 2012 à 22:23

Deux nouvelles victoires

Résultats du Week-End des 15 & 16 septembre

Après les jeunes, ce sont nos seniors qui frappent fort en cette fin de saison.A Briot Yannick Chatelain a été se frotter au gratin cycliste du département de l'Oise.Après avoir été dans l'échappée une grande partie de l'épreuve,il réussit à prendre quelques mètres d'avance à l'amorce du dernier tour.Repris par 2 concurrents de la même équipe, Didier Pombourcq & Olivier de St Fuscien, Yannick trouva les ressources pour répondre à toutes leurs attaques.C'est au sprint que se joua la victoire, et là, Yannick ne laissa aucune chance à ses adversaires du jour.Il ramène ainsi une belle victoire pour le Club.

Le lendemain, sur un circuit de 3Km à Septmonts, Yannick réussit encore à franchir la ligne en vainqueur.Il remporte son 2e succès du week-end.Il réalise une belle fin de saison avec 5 victoires au compteur & un titre de Champion de l'Aisne.

Ce qui porte le total à 57 Victoires pour cette année 2012 qui n'est pas encore terminée

(Commentaires : Alain Dollé    Source : Didier Chatelin)