La 10e de Johan Paque

3 août 2012 - 07:17

Et de 47 au VCA

Johan Paque, présent constamment à l'avant de la course,remporte son 10e succès de la saison, la 47e Victoire du VCA Saint-Quentin

Cette épreuve était organisée par l'US Ham et la Municipalité de Bray St Christophe, le maire n'étant autre qu'Eric Legrand, ancien coureur de 1ère Catégorie au VC Reims Champagne.

Présent dans l'échappée dès le départ, Johan anticipa le retour du peloton à l'amorce du dernier tour, qu'il va boucler en solo et terminer avec 50s d'avance sur le second.

Après cette nouvelle victoire, il va prendre un week end de repos, bien mérité.Nous le retrouverons le 13 août à Frières (3 & J) et le 15 à Coucy le Chateau (1,2,3 & J) afin de préparer la saison 2013 en FFC,cette fois ci.

Yannick Chatelain termine 12e après avoir été victime d'une crevaison.En 2e Catégorie, Ludovic Montfront finit 4e & Laurent Moreau fait 6e Thomas Palandri 10e.Enfin en Catégorie Grand Sport, notre toujours jeune Jean-Pierre Colinet prend la 8e place.

(Commentaires :  Alain Dollé      Source :  Didier Chatelin)