12 avril 2015 à 23:22

Résultats de la saison

Tous les résultats du VCA depuis Mars

Bonjour à tous. Après de gros problèmes informatiques, me voilà de retour afin de vous donner un maximum d'informations sur le VCA Saint-Quentin.

Dèjà de nombreuses victoires et accessits de nos coureurs depuis l'ouverture de la saison.

En DN3 : DEBRABANT Fabrice 19e à Tournai, KWIATOWSKI Meteusz 20e à Tournai, PASCAL Adrien 9e à Montataire.

En Seniors 2 & 3 : COUVEZ Clément 2e à Le Ronssoy, MAERTENS David 9e à Montataire, 3e à Abbeville, 6e à Quesy, Coeugnet Valentin 4e à Montdidier, INGELAERE Nicolas 20e à Quessy

En Juniors : BARBIER Pierre 8e à Montdidier, 1er à Abbeville, 2e à Montataire, 3e à Quessy devenu Membre de l'Equipe de France, DRISS Alexis 11e à Abbeville, GAREZ Raphaël 10e à Montdidier, VALENTIN Richard 15e à Montdidier, SAGNIER Théo 1er à Montdidier, 2e à Abbeville, 11e à La Bernaudeau, 11e à Le Ronssoy, 1er à Quessy.

En Cadets : HUENS Rémi 1er Piste Challenge des Partenaires à Saint-Quentin, 1er à Ambleny.

En Minimes : HUENS Axel 1er Piste Challenge des Partenaires

En Ufolep : PALANDRI Thomas 9e à Eppeville, ADOLPHS Yannick 8e à Bichancourt, GAMBLIN Pierre 13e à Bichancourt.

En Pass Cycliste : CHATELAIN Yannick 6e à Montdidier

Commentaires : Alain Dollé