19 juillet 2014 à 23:23

Bilan Championnats Nationaux sur Piste à Hyères

Championnat de l'Avenir piste à HYERES terminé pour
nos deux licenciés : Florian MAITRE et Rémi HUENS
Florian ramène 2 maillots tricolores,(poursuite par équipes,course aux points) ,4e en poursuite individuelle, 8e à l'américaine avec lo...uis Richard.
Rémi n'a pas eu de chance pour ses premiers championnats, éliminé en poursuite pour des ennuis mécaniques, 10e de la vitesse ,10e de la course aux points et 5e de l'Américaine avec Thibault Dufour. Il prends note pour 2015 ou il sera cadet 2.
Vous avez bien défendu les couleurs du CFC Condorcet ,de la ville et de la Picardie.
Maintenant place d'ici la fin de saison au Tour d'Abitibi, Aubel-Thimister-La Gleize, Keizer des juniors pour Florian ,
A la Ronde de Dottignies,au Tour d'Ile de France pour Rémi ou il défend ses maillots de leaders d'un coté et maillot vert de l'autre.
Félicitations aussi à l'équipe de Picardie pour son état d'esprit et ses résultats exemplaires pour un comité qui n'a plus de vélodrome digne de ce nom. C'est un paradoxe....avec la moisson de titres de champion et vice-champion(ne) sur cette semaine.
(Commentaires : Alain Dollé      Sources Didier Chatelin)