9 mai 2013 à 00:13

Retour Championnats de Picardie Piste

Corentin Ermenault Champion

Les traditionnels Championnats de Picardie Piste ont eu lieu Samedi 4 mai à Senlis (60).Nous avions 4 Juniors engagés sur cette manifestation.Ils ont commencé par la poursuite vers 11H.Vincent Ginelli réalisa le meilleur temps devant Corentin Ermenault, Karl Bougamont & Yoann Moreau.Ce dernier était moins bien que mercredi, son temps étant largement supérieur à celui réalisé sur la piste de St-Quentin, lors des Championnats de l'Aisne.

L'après-midi, Yoann retrouva ses jambes et remporta facilement la vitesse.C'est sur la Course aux Points que se joua le maillot Jaune & Azur.Corentin Ermenault réussit à tromper la vigilance du CC Nogent (6 coureurs) pour s'extirper du peloton.Bien protégé par Yoann Moreau, Karl Bougamont & Nicolas Ingelaere, il remporta cette épreuve devant Yoann Moreau & Vincent Ginelli.

Le Comité de Picardie ne décernant qu'un titre en Omnium (classement général de toutes les épreuves), Corentin Ermenault remporte donc ce Championnat de Picardie 2013, devant Vincent Ginelli & Yoann Moreau.

Ce titre est le résultat d'un beau travail d'équipe, nous ne pouvons que féliciter tous nos Juniors;

(Commentaires : Alain Dollé   Source : Didier Chatelin)