8 mai 2013 - 23:58

Le VCA constamment à l'avant...

Le VCA a été constamment à l'avant de la course avec : François Ribeiro, Alexandre Baillet, Tony Mallet, Charlie Helbert & Maxime Huygens.Il y a eu un mano à mano constant entre le Club de Raismes & nos coureurs.C'est finalement Mickael Delabre (Raismes) qui réussit à s'extraire de l'échappée avec Geoffrey Rouat (CCVSA).A l'arrière, Pierre Tielmans (Raismes) contrôla tous les efforts des Saint-Quentinois pour rentrer.

Le pensionnaire de Raismes ne laissera aucune chance à l'Axonais du CCVSA pour venir cueillir ce bouquet.Pierre Tielmans vient compléter le podium.Nos Saint-Quentinois terminent : 4e François Ribeiro, 5e Alexandre Baillet, 8e Tony Mallet, 11e Charlie Helbert & 19e Maxime Huygens.Leur classement permet au Club de remporter le Prix d'Equipe devant de grosses structures comme Raismes (DN2) et Douai(DN3).Ceci montre bien la force collective de ce groupe DN3, la victoire devrait bientôt sourire à l'un d'entre eux.

Prochain rendez-vous, la 2e Manche de Coupe de France DN3 à Aix-en-Othe.Le Club pointe en 6e position après la manche de Coucy-le-Château.

(Commentaires : Alain Dollé   Source : Didier Chatelin)