Johan ouvre son compteur

11 avril 2013 - 23:13

2e Victoire sur Route au VCA

Notre jeune coureur, Johan PAQUE, vient d'ouvrir son compteur dimanche dernier à Landrecies.Après avoir été battu au sprint à Abbeville en début de saison, repris dans les derniers Km au Prix de Quessy, il vient de remporter d'une fort belle manière le Prix des Artisants & Commerçants de Landrecies (59).

Echappé à mi-course avec le favori de l'épreuve Jean Willy PAYET (VC Arras), ils prirent rapidement 1 minute sur le peloton.

A 3 Tours de l'arrivée, Johan accélèra dans un faux plat pour lâcher son compagnon.Il fit parler ses capacités de rouleur. Ancien Champion de Picardie du clm 2012, il a maintenu un rythme soutenu pour passer la ligne avec 10s sur son challenger, qui ne lacha rien, non plus, dans les derniers tours, un beau duel pour aller arraché ce bouquet.

Cette 1ère victoire récompense le travail effectué cet hiver par notre jeune Saint-Quentinois.Mais Yohan ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...son but étant de gravir les échelons rapidement et de rejoindre les 1ères catégories.

Pour le moment, il va participer à deux très belles épreuves avec les jeunes du CEE Cyclisme Condorcet :

Le Challenge Nord-Pas de Calais à Ferques le 21 Avril (clm + Course en ligne)

La MCB les 27 & 28 Avrill.

Souhaitons lui Bonne Chance

(Commentaires : Alain Dollé   Source : Didier Chatelin)