12 novembre 2012 à 23:07

Deux nouvelles victoires au vca

Résultats du VCA ce Week-End

Ce week-end a encore été fructueux pour le Vélo Club Amateur St-Quentin.Samedi à Fitz James(60), notre féminine Amandine Huygens a signé une brillante victoire.C'est la 2e de la saison pour elle.

Maxime Huygens a connu moins de réussite.En tête une bonne partie de la course, il a dû laisser échapper la victoire qui lui était assurée, suite à une crevaison.Pascal Leroux (Villeneuve la Garenne) ne demanda pas mieux ett s'envola glaner ce bouquet promis à Maxime.Quand la malchance va le lâcher, Maxime va nous en gagner une belle.Florian Piens termine 6e.En junior, Corentin Ossart termine 15e

Classement Elite 1 Espoirs: 1er LEROUX Pascal 2e HUYGENS Maxime(VCA) 3e CASPER Jimmy 4e LE BESQ Nicolas 5e COYOT Arnaud 6e PIENS Florian (VCA) 7e GARSON Pierre 8e POULAIN Yohan 9e DE JONCHEERE Johan 10e MARTIN Simon 11e GRANDIDIER Ludovic 12e GATOUX Sullivan 13e FERON Rudy 14e LEFEBVRE Thomas 15e BARIS Florian

Dimanche, un seul de nos représentants était au départ du Cyclo-cross de Bruay-Labuissière.Alexandre Baillet a réussi une course parfaite.Mal placé sur la grille de départ, il a remonté un à un tous ses adversaires.Revenu sur l'avant de la course, il ne laissa à personne le soin de mener le rythme.Il lacha l'un après l'autre ses compagnons pour venir remporter une brillante 5e victoire sur les terres nordistes.Dimitri Corriette (CC Cambrai) & Nicolas Le Besq (AC Centuloise) complètent le podium derrière Alexandre.

Ce sont donc deux victoires qui viennent encore gonfler le score du Club, depuis le début de la saison hivernale.

(Commentaires : Alain Dollé   Source : Didier Chatelin)