100000 Visiteurs

3 novembre 2012 - 23:08

Merci à vous tous

Le Cap des 100000 visiteurs vient d'etre franchi cette nuit.Merci à vous qui faites le succès de ce site, votre site.Depuis le 31 Décembre 2010, date de création, vous avez été de plus en plus nombreux à venir nous voir.Des pointes régulières supérieures à 200 visiteurs par jour ont permis d'atteindre le record de 431 en 24H.

Vous avez sûrement remarqué l'absence de photos depuis quelques temps, cela étant dû à une nouvelle gestion de la bibliothèque imposée par Clubeo.Ce problème sera rapidement résolu à l'avenir.

Je vous promets pour 2013, encore plus de mises à jour, plus de résultats et plus d'images, mais toujours 100% d'infos relatives à notre Club le VCA.

Enfin, si ce site remporte un grand succès cela est dû grâce à vous,car s'il n'y avait pas autant d'excellents résultats de vous tous, coureurs du VCA, ces pages seraient vides.

Un dernier remerciement  à Didier CHATELIN, sans qui, 90% des informations ne me seraient pas fournies ainsi que les photos régulièrement transmises.Un grand merci Didier.

Si vous aussi vous voulez contribuer à la vie de ce site, n'hésitez pas à me contacter afin de me donner des infos, des tuyaux, des objets à vendre, des idées,etc...mais toujours en relation avec le VCA à l'adresse suivante : alain-dolle@hotmail.fr

Votre Serviteur : Alain Dollé

MERCI A VOUS TOUS