31 octobre 2012 à 07:03

Baillet passe la 3e

Résultats du VCA ce Week-End

Samedi Alexandre Baillet a pris part au Tour du Val d'Orge.Il prend la 3e place au classement général derrière Ludovic Renard (VS Chartres).

Ce cyclo-cross s'est disputé en 2 étapes à Savigny-sur-Orge (Essonne).Ludovic Renard a remporté la 1ère Etape devant Julien Pion (Armée de Terre) & Arnold Jeannesson (FDJ-BigMat)..La seconde étape a vu la victoire de Melvin Rullière (SCO Dijon), devant Ludovic Dubau (AC Bazancourt-Reims).Alexandre termine à la 3e place au classement général derrière Ludovic Renard & Melvin Rullière, mais devant Ludovic Dubau & le deux coureurs professionnels Arnold Jeannesson & Johan Mombaerts (Auber 93).

Dimanche, c'est sous les murs de la citadelle de Doullens que nos cyclocrossmen allaient en découdre. Alexandre Baillet, notre Champion de Picardie, y a remporté une brillante victoire.Après avoir fait le départ avec Pierre Garson (CC Nogent), il accélèra au 3e tour pour ne plus etre repris.Il passe la ligne avec une confortable avance sur le second, et remporte ainsi son 3e succès de la saison hivernale.Floriens Piens prend la 4e place.Maxime Huygens, victime d'une crevaison au 1er tour, termine à la 6e place après nous avoir gratifier d'un superbe retour.

En féminines, Amandine Huygens s'offre la 2e place.Elle est abonnée à cet accessit, c'est la 3e fois depuis le début de la saison

Tous nos licenciés seront au départ du Cyclo-cross International de Marle demain 1er novembre.Venez les encourager.