Vincent Pastot Puissance 20

17 août 2012 - 07:37

Le Vélo Club parmi les Grands(49 Victoires en 2012)

Le Club voit ses efforts récompensés.Nous avons des résultats probants dans toutes les catégories. Au niveau des Jeunes, Vincent Pastot vient de gagner, une nouvelle fois, à Monchy Lagache, c'est son 20e bouquet de la saison.Il laisse le Champion d'Ile de France à plus de 3 minutes. Il lui reste encore 1 mois et demi pour battre le record de 26 Victoires en une saison.C'est tout le bien du'on lui souhaite.

Au Prix de Frières, nous avons eu des Saint-Quentinois constamment à l'avant de la course.Grégoire Denève, Thomas Palandri & Johan Paque réussirent à prendre la bonne échappée. La victoire se joua au sprint, Johan Paque termine 13e, Thomas Palandri 17e, mais Grégoire Denève qui pouvait prétendre à la victoire fut victime d'une chute impressionnante. Bien secouru, par des pompiers présents sur la course et les Services de secours de Tergnier, il est sorti de l'hôpital le soir meme avec quelques contusions. Plus de peur que de mal heureusement, il sera au départ du Prix de Coucy lundi 20 août.

(Commentaires : Alain Dollé    Source : Didier Chatelin)