24 avril 2012 à 07:37

Benoît Potelle 1er

10e Victoires sur Route pour le VCA

Benoit Potelle vient d'obtenir ce Week-End son premier bouquet de la Saison 2012 en remportant la Course de St-Riquier.

Par la même occasion le VCA obtenait sa 10e Victoire sur Route (13 dans sa totalité) depuis le début de l'année. Gageons que notre coureur ne s'arrêtera pas en si bon chemin...et donnons lui rendez-vous très prochainement pour le voir, à nouveau, lever les bras et porter haut les couleurs du Club cher au Président Campoverde.

Pendanr ce temps là François Ribeiro termait à la 9e place du Prix de Rantigny ouvert aux Seniors 1-2-3-J-Open,après s'être échappé au vingtième tour avec 6 autres coureurs afin d'essayer de rattrapper les 2 coureurs à l'avant, peine perdu, ces derniers mettant 2 tours au peloton.Au final Alexis Bodiot remportait la course devant Joeaar du CC Villeneuve et François Ribeiro arrivait à 1'40 pour le sprint de la 3e place avec 8 autres coureurs et terminait 9e.

Enfin, Clément Couvez, notre Junior en forme, a pris une superbe 4e Place en Belgique & Thibault Coeugnet après une belle 6e Place, termina 16e dans ce même Pays, terre d'accueil, le temps du 1er tour des élections présidentielles.

Bravo à tous ces coureurs qui ont fait honneur à notre Club

(Commentaires : Alain Dollé)